CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Pour nous, dans le monde du shopping en ligne, la transparence doit être totale pour nos clients. C'est pourquoi nous avons clairement décrit toutes les politiques de notre fonctionnement ci-dessous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

 

SOCIETE:

La société MY SWEET HOME BOX (ci-dessous LE VENDEUR) est inscrite au registre du commerce sous le numéro SIRET 890.445.497.00013

 

Son adresse postale est :

My Sweet Home box

Siège 15 rue de l'égalité

95650 BOISSY L'AILLERIE

Son adresse de courrier électronique est : mysweethomebox@gmail.com

 

OBJET :

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de biens proposés par LE VENDEUR au consommateur.

 

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS :

LE VENDEUR a mis en œuvre tous les efforts nécessaires pour s’assurer de l’exactitude des informations présentées sur LE SITE VENDEUR. Les noms et marques de produits et de fabricants sont utilisés seulement dans un but d’identification. LE VENDEUR n’est en aucun cas responsable si l’article ne correspond pas aux photos du site lors de la commande, ni s’il y a un défaut sur celui-ci que LE VENDEUR ignore. Les photos, descriptions et prix des produits ne lient pas LE VENDEUR contractuellement. Néanmoins, LE VENDEUR s’engage à faire remonter l’information aux fournisseurs et à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter tout autre incident de la sorte avec le fournisseur.

FORFAITS D’ABONNEMENT

Les durées des abonnements forfaitaires sont de 3 mois / 6 mois et sont sans engagement, une fois l’échéance expirée. S’il ne le souhaite pas, le client peut ne pas reconduire son abonnement, une fois l’échéance expirée.

MODALITES DE LIVRAISON

Pour toute option choisie par le consommateur, ce dernier recevra une box par mois, avec possibilité de la part du VENDEUR de suspendre l’envoi à tout moment. Le cas échéant, LE VENDEUR enverra la box le mois suivant.

En cas de rupture de stock, LE VENDEUR se réserve le droit de ne pas envoyer la box en rupture de stock et s’engage à envoyer la box du mois prochain au consommateur.

LE VENDEUR s’engage à prévenir le client par email lorsqu’un produit en rupture de stock est à nouveau disponible, que ce soit concernant la box ou la boutique.

Pour tout abonnement souscrit, LE VENDEUR s’engage à envoyer la box du mois en cours sauf rupture de stock, le cas échéant, le consommateur recevra la box du mois suivant.

Les box seront expédiées à partir du 15 de chaque mois par LE VENDEUR. Il faut compter 2 jours ouvrés via colissimo en France métropolitaine.

Si le client rencontre un problème à la réception du colis, il doit le signaler immédiatement au transporteur, ainsi qu’envoyer un email avec preuve photographique le jour même à l’adresse email mysweethomebox@gmail.com.

 

MODALITES DE PAIEMENT

Les clients ayant souscrit à un abonnement paiera en une seule fois pour toute la durée de son abonnement. 

Pour toute question, le client peut contacter le service client du VENDEUR à l’adresse mysweethomebox@gmail.com

Pour chaque validation d’achat, le client aura pris connaissance des conditions générales de vente du VENDEUR.

Les conditions générales de vente du VENDEUR peuvent être modifiées sans préavis de sa part.

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE 

Sans que cette liste ne soit exhaustive, la marque « My Sweet Home box », ainsi que ses dérivés, logos, la charte graphique, les informations, la présentation et le contenu du Site du VENDEUR sont la propriété exclusive du VENDEUR.

 

DONNEES PERSONNELLES

Toutes données communiquées par le biais du Site du VENDEUR sont traitées conformément au Règlement n°2016-679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnelle et à la libre circulation des données

 

CONDITIONS DE RETOURS

Conformément aux articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation français, le Client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours à compter du jour de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation légal sans avoir à motiver sa décision. Passé ce délai, l’Acheteur ne peut ni retourner sa commande ni exiger son remboursement.

Si l’Acheteur effectue une demande de retour dans le délai légal, le retour portera sur l’entièreté de la box. Cette dernière ne devra en aucun cas être ouverte.

Si l’Acheteur effectue cette demande durant le délai de rétractation, il devra envoyer sa demande par mail à l’adresse mysweethomebox@gmail.com et aura le coût d’envoi à ses frais. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours sous forme de virement ou de chèque.

LITIGE

Selon les dispositions légales et réglementaires en vigueur, notamment l’article R.631-3 du Code de la consommation et l’article 46 du Code de la procédure civile et à défaut d’issue amiable et quelle que soit l’origine du conflit, les litiges relatifs à l’exécution ou/et interprétation des présentes CGV seront soumis aux tribunaux compétents.

Contactez-nous